Tao Te King

Le Classique de la Voie et de la Vertu

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasia

MessageSujet: merci   Mar 28 Avr - 20:48

bonsoir,

c'est idiot de s'inscrire pour remercier et ne jamais revenir mais je tiens quand-même à le faire  Very Happy
je ne suis pas taoîste comme vous tous dans cette communauté et peu importe qui je suis en tant que personne et suis (dans le sens suivre et être fidèle) depuis des années par le biais d'un autre forum ; en concordance que je ressens profondément depuis longtemps ainsi qu'un livre/ami dont l'auteur contemporain n'est plus de ce monde mais que j'aurais bien aimé connaître.
les communautés, quelles qu'elles soient ne sont pas mon fort et j'ai en général vite fait de les quitter ou les suivre de très loin, et de plus en plus loin.
dès qu'il s'agit de l'Ineffable, je suis irrésistiblement attirée vers la voie que je découvre : ses symboles, rituels, son appréhension du DIvin. de même, et avant tout, sur le plan intérieur.
ainsi que par les gens et les "adeptes" de la ou les terres d'origine de cette voie.

j'ai de même un grand amour pour l'écriture depuis toute petite, pas en tant que créativité graphique, ni esthétique des mots/sens, mais en tant que structure par le trait avant tout.
nos aplphabets et langues sont bien pauvres par rapport à l'Asie et le Moyen Orient. la calligraphie n'attire que par son esthétique sous nos latitudes ; mais bon, c'est ainsi.
cela m'a amenée au final vers Cyrille Javary et Elisabeth Rochat et ramenée vers des amours anciennes telles les plumes, calames, encres...

je voulais donc juste remercier  :
- Lu Yi pour ce forum et sa gentillesse qui transparaît, même s'il n'est plus très souvent là et que je n'aurai jamais à faire à lui  Wink
- Olivier, qui me "connaît", pas dans la vraie vie mais en ligne, ailleurs, avec mon vrai prénom (mon pseudo en est la version polonaise Wink )  affraid
- tous les membres anciens ou récents, pour vos questions, partages taoïstes, etc... pardonnez-moi de ne pas citer de noms/pseudos, il y en a beaucoup... Shocked

bonne continuation à tous

NB : @ Olivier, mon compte peut être verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

MessageSujet: Re: merci   Mer 29 Avr - 10:36

Merci à toi Kasia

merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1