Tao Te King

Le Classique de la Voie et de la Vertu

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

NDE : Near Death Experience, expérience de mort imminente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lu Yi

MessageSujet: NDE : Near Death Experience, expérience de mort imminente   Sam 28 Juil - 16:50

Dernière édition par Lu Yi le Jeu 4 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lu Yi

MessageSujet: Re: NDE : Near Death Experience, expérience de mort imminente   Sam 28 Juil - 16:51

Dernière édition par Lu Yi le Jeu 4 Déc - 23:13, édité 2 fois
Lu Yi

MessageSujet: Re: NDE : Near Death Experience, expérience de mort imminente   Sam 28 Juil - 16:53

Dernière édition par Lu Yi le Sam 24 Jan - 23:09, édité 1 fois
Lu Yi

MessageSujet: Re: NDE : Near Death Experience, expérience de mort imminente   Sam 8 Déc - 15:32

Lu Yi

MessageSujet: Re: NDE : Near Death Experience, expérience de mort imminente   Jeu 4 Déc - 23:14

Lu Yi

MessageSujet: Re: NDE : Near Death Experience, expérience de mort imminente   Sam 24 Jan - 23:09

Dernière édition par Lu Yi le Lun 26 Jan - 13:02, édité 1 fois
Lu Yi

MessageSujet: Re: NDE : Near Death Experience, expérience de mort imminente   Lun 26 Jan - 13:01

doris

MessageSujet: Re: NDE : Near Death Experience, expérience de mort imminente   Lun 26 Jan - 18:34

Bravo! Des perles de gratitude roulent dans mes yeux ... MERCI Lu-Yi. La dernière vidéo expriment parfaitement ce dont je parle depuis déjà 16 ans. Vous remarquerez, cette dame a vu sa grand-mère et sa famille et même son grand-père la reconduisant. Lorsque je vous dis avoir rencontré le Christ, Jésus Ascensionné dans son corps de Gloire, comprenez-vous à présent qu'Il a belle et bien existé en tant qu'homme sur terre au même titre que nous tous sauf qu'Il avait une Foi Absolu de Dieu, Notre Père Tout Puissant !

Ce vidéo est la confirmation de ce que j'ai toujours écrit et dit. J'ai la sensation aujourd'hui, grâce aux efforts de ces médecins scientifiques d'être finalement libérer de toutes recherches. C'est comme on dit: "La cerise sur le sundae!" hihihi!!!

Le Christ est le témoin et l'exemple à suivre que vivre l'Amour Inconditionnel est la seule Voie vers l'Ascension du corps physique en corps de Gloire et la fin de la réincarnation.

Quel magnifique présent, tu viens de nous offrir là Lu-Yi. Présentement, j'inspire et j'expire l'air la plus pur jamais ressenti auparavant.

Olivier

MessageSujet: Re: NDE : Near Death Experience, expérience de mort imminente   Lun 26 Jan - 19:33

Bonsoir Doris, bonsoir vous tous,

Il est vrai qu'après tous ces témignages, il n'est plus possible de douter de la nature toute différente que revêt la mort comparée aux apparances de la disparition pure et simple. Pour ce qui est des scientifiques et des médecins, je remarque qu'ils cantonnent toujours leurs investigations au comportement du seul cerveau, parfois du corps, sans jamais rentrer dans la nature exacte de la conscience. Il n'y a pourtant pas que Lao Tseu qui l'observe vide...

Aussi, pour moi, rejoindre en conscience l'Indifférencié (le vide) au passage de la mort est de nature à expliquer Tout et même plus. Pourquoi ? Parce que le vide que l'on peut approcher de son vivant est tellement bienfaisant, que le rejoindre entièrement devient une perspective rayonnante !

Bises à tous, flower

Oliver
Voir le profil de l'utilisateur http://taovide.blogspot.com/
doris

MessageSujet: Re: NDE : Near Death Experience, expérience de mort imminente   Mar 27 Jan - 22:55

Olivier a écrit:
Bonsoir Doris, bonsoir vous tous,

Il est vrai qu'après tous ces témignages, il n'est plus possible de douter de la nature toute différente que revêt la mort comparée aux apparances de la disparition pure et simple. Pour ce qui est des scientifiques et des médecins, je remarque qu'ils cantonnent toujours leurs investigations au comportement du seul cerveau, parfois du corps, sans jamais rentrer dans la nature exacte de la conscience.

Oliver

La Conscience Est très cher et personne à part ceux qui l'ont expérimenté peuvent en témoigner...alors pour les médecins et scientifiques, ça n'arrivera pas ! Mais au moins dans le dernier vidéo, ils constatent que les expériences NDE (mort éminente) ne relèvent plus des hallucinations qui est déjà beaucoup.

Merci Olivier
christof

MessageSujet: Re: NDE : Near Death Experience, expérience de mort imminente   Dim 8 Fév - 9:58

Bonjour,

Que pensez vous de "karine après la vie" de VAN CAUWELART.
On y discute avec les morts, comme si c'était banal.
On dirait une grosse farce, alors que l'auteur veut nous prouver
vraiment qq chose.
Cette hisoire me semble trop "grossièrement simple", pas assez "mystique" pour être vrai.

Merci
Lu Yi

MessageSujet: Re: NDE : Near Death Experience, expérience de mort imminente   Dim 8 Fév - 12:27

Salut Christof

Je n'ai pas lu ce livre, mais il semble s'agir de spiritisme (discution avec des pseudo-morts). On est loin du sujet des NDE.

Mais tu soulignes une chose importante : "l'auteur veut nous prouver"

Raymond Moody avait donné un élément important pour reconnaitre un vrai témoignage NDE d'un faux:
Dans un vrai témoignage, on ne cherche pas à convaincre, et on ne fait pas de théorie.

Lu Yi

MessageSujet: Re: NDE : Near Death Experience, expérience de mort imminente   Lun 15 Juin - 16:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NDE : Near Death Experience, expérience de mort imminente   

NDE : Near Death Experience, expérience de mort imminente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1