Tao Te King

Le Classique de la Voie et de la Vertu

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un phénomène mystérieux dans le ciel de Norvège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lu Yi

MessageSujet: Un phénomène mystérieux dans le ciel de Norvège   Jeu 10 Déc - 17:28

doris

MessageSujet: Re: Un phénomène mystérieux dans le ciel de Norvège   Ven 11 Déc - 4:30

Les scientifiques disent que ce serait un missile de la Russie qui se serait égaré et explosé...
Revenir en haut Aller en bas
Lu Yi

MessageSujet: Re: Un phénomène mystérieux dans le ciel de Norvège   Ven 11 Déc - 16:05

doris a écrit:
Les scientifiques disent que ce serait un missile de la Russie qui se serait égaré et explosé...
C'est l'armée russe qui dit ça. C'est possible, mais c'est un joli spectacle pour un tir de missile raté je trouve.

doris

MessageSujet: Re: Un phénomène mystérieux dans le ciel de Norvège   Ven 11 Déc - 16:48

Non, non ce ne sont pas les Russes qui ont dit cela, mais l'annonceur dans le vidéo qui parle anglais. J'ai juste voulu traduire pour vous... hihihi!!!

Quoique à la toute fin juste avant le demo en 3D de la théorie des scientifique, il est écrit et je cite:

Citation :
Hypothèse plausible

Paru le 2009-12-10 16:42:00 Une première explication scientifique, encore non officielle, a été avancée pour expliquer le mystérieux phénomène observé dans le ciel nocturne de Norvège. Alors que les théories les plus folles commençaient à fleurir pour expliquer la mystérieuse et gigantesque spirale lumineuse apparue dans le ciel norvégien, une explication scientifique valable est déjà avancée, reconstitution 3D par ordinateur à l’appui. Selon elle, un missile ou une roquette, perdant du carburant et ne suivant donc plus une trajectoire linéaire, pourrait ainsi former le type de motif en spirale observé, lequel se transformerait en un large disque vide en son centre lorsque l’objet aurait terminé sa course folle.
Lu Yi

MessageSujet: Re: Un phénomène mystérieux dans le ciel de Norvège   Ven 11 Déc - 17:32

Je veux bien croire à cette théorie, mais cela ne reste qu'une théorie tant que ce phénomène n'est pas reproduit. Et personne n'a la preuve que cela s'est déjà produit dans le passé.

Ca me parait quand même bizarre que ce missile fasse du surplace en plein ciel pour décrire une spirale, et ensuite disparaisse sans explosion ni débris.

Les russes ont peut-être aussi testé une nouvelle arme, mais ça on ne le saura pas.

doris

MessageSujet: Re: Un phénomène mystérieux dans le ciel de Norvège   Ven 11 Déc - 20:21

Maintenant qu'on a une petite idée du côté pile si on regarde du côté face pour équilibrer la médaille, si c'était un SIGNE... hihihi!!!

Que représente La Spirale ?

Celle-ci n'est-elle pas symbole du mouvement permanent de la vie et de l'impermanence des choses. La spirale est une figure de la vie éternelle ou encore l'accomplissement de soi.

La spirale résulte d'un phénomène naturel. On peut dire que la spirale se résume à un symbole d'évolution. En cela la spirale est bien en analogie avec toute la symbolique se rapportant au cercle également. Dans les livres et encyclopédies des symboles, il est écrit que les hommes sculptaient des femmes avec sur le ventre une spirale ou une vulve en forme de spirale qui représentaient le symbole de la fécondité et de la vie. La spirale évoque donc le cercle et le centre, mais du fait qu'elle sort du cercle de la vie, elle révèle un mouvement qui va au-delà du monde visible vers le monde invisible. Ainsi dans l'esprit de nos ancêtres, la vie et la mort ou la vie au-delà de la vie, finirent par former un tout relevant d'un même processus, idéalement symbolisé par la spirale.

En tous les cas, pour celui qui a été témoin d'une telle beauté est très chanceux. Je me souviens de ma première aurore boréale, me tenant en plein milieu de la rue... je ne voyais plus rien d'autre, ni n'entendait les autos venir vers moi, mais tous s'arrêtaient et sortaient levant les yeux vers le ciel en contemplation la plus totale.
Lu Yi

MessageSujet: Re: Un phénomène mystérieux dans le ciel de Norvège   Ven 11 Déc - 21:15

Oui, quelle qu'en soit la cause, je pensais à un signe aussi !

Ca a eu lieu le 9 décembre, entre le 8, jour de l'Immaculée Conception, et le 10, jour où Obama a reçu le prix Nobel de la paix en Norvège justement.

Ca n'a peut-être pas de rapport, mais bon...

doris

MessageSujet: Re: Un phénomène mystérieux dans le ciel de Norvège   Sam 12 Déc - 1:07

Ouf! Les nombres parlent énormément aussi ( 8 du 12 moi 2009) 8 + 1+ 2 + 2 + 0 + 0 + 9 = 22 ( 2 + 2 = 4) Le nombre 4 - L'Ordre. Ensuite, le ( 9 du 12 moi 2009) en les additionnant on retrouve le 5 égale à l'homme et la date du 10 du 12 mois 2009 égale à 6 qui est l'ambivalence et celui des responsabilités.

On obtient donc 456 la sévérité, peut être que l'heure est venue de mettre un peu de fantaisie et de poésie dans les jours à venir. Ce n'est pas le sens de la logique qui fait défaut mais le rouage manque plutôt d'huile...hihihi!!! et de la souplesse. Obama doit se sentir crispé dans ce paradis de l'Ordre...hihihi!!!

Ou encore 546 qui indique que l'homme est inquiet et semble planer sur la situation actuel. Des contradictions, et une certaine angoisse face à des attentes qui dérangent. Cependant il est préférable qu'il ne perde pas de vue le résultat qu'il veut obtenir. Et comme nous tous, nous prions pour la Paix en ce Monde.
doris

MessageSujet: Re: Un phénomène mystérieux dans le ciel de Norvège   Jeu 17 Déc - 3:39

doris

MessageSujet: Re: Un phénomène mystérieux dans le ciel de Norvège   Jeu 7 Jan - 23:44

Finalement, ils ont conclu que c'était bel et bien un missile Russe

Voici le lien:
http://area51blog.wordpress.com/2009/12/11/les-russes-a-lorigine-de-la-spirale-norvegienne/
Olivier

MessageSujet: Re: Un phénomène mystérieux dans le ciel de Norvège   Lun 11 Jan - 13:34

Oufff, un mystère élucidé,

Merci Doris...

doris

MessageSujet: Re: Un phénomène mystérieux dans le ciel de Norvège   Lun 11 Jan - 15:37

Bien c'est pas parce que eux ont conclu que les Russes ont changés d'idées que c'est pour autant la réalité...j'y crois pas pentoute...c'est en ce qui me concerne toujours de la magouille... c'est toujours du pareil au même...ils nient tout pour ensuite se rétracter pour ensuite dire ce qu'on veut bien leur faire dire...en t k - je demeure vigilante!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un phénomène mystérieux dans le ciel de Norvège   

Un phénomène mystérieux dans le ciel de Norvège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1