Tao Te King

Le Classique de la Voie et de la Vertu

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le mystère des trous noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blanche2

MessageSujet: Re: Le mystère des trous noirs   Lun 22 Déc - 0:57

Merci de tout mon coeur de ce que tu es Olivier, j'en suis sincèrement touchée. Merci également à Li Yu, et à Doris, pour moi vous êtes des êtres de lumière. J'en suis très très touchée. Du temps que vous voulez bien me consacrer, en me lisant, en participant ici. C'est une joie. Merci encore

Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

MessageSujet: Re: Le mystère des trous noirs   Lun 22 Déc - 10:28

Joyeuses fêtes à toutes et à tous

Puissions nous nous placer dans l'ombre du centre pour que puisse rejaillir la lumière et la chaleur de la Paix.

Joyeux Noël, flower

Oliver
Voir le profil de l'utilisateur http://taovide.blogspot.com/
Blanche2

MessageSujet: Re: Le mystère des trous noirs   Lun 22 Déc - 10:47

C'est que comme les enfants j'adore les images de Noël... ho que c'est beau! et les crèches, les santons, les sapins et la magie et la féérie qui se trouvent dans l'air, les yeux émerveillés de ces bambins qui savent encore s'émerveiller. Et moi je m'émerveille avec eux... J'ai 43 ans pourtant. Est-ce grave docteur ? scratch hi hi

lol!
doris

MessageSujet: EFFET PAPILLON   Mar 23 Déc - 3:16

Qu'est-ce que c'est que ça! Une coïncidence ou quoi encore! Il y a surement quelque chose à comprendre qui ne tardera pas à venir mais quoi???

Ce soir après le souper, ma douce moitié me dit: "Allez, vient mon amour, je t'invite au cinéma!" Ah oui, lui répondis-je! Oui, pendant que tu étais occupé je nous ai loué deux films, réplique-t-il. Sans rien me dire, le premier film commence. C'est une chance que j'étais déjà bien assise car voici ce que nous avons regardé et moi qui n'écoute jamais la télé, même pas les nouvelles. Peut-être les avez-vous vu ces films! Quoiqu'il en soit, j'ai une petite idée du message, soit de juste suivre le Mouvement sans retour arrière et ce qui Est, Est! hihihi!!! Dernièrement, j'ai parlé de mes rêves et peut-être est-ce un signe d'arrêter et de vivre le moment présent, même si je n'ai plus vraiment rien à dire. Qu'en pensez-vous et comme le dit Blanche: "Est-ce grave doc!" hihihi!!!

Voici donc le lien de ces deux films. Vous pouvez voir tout le film en cliquant sur les petites écrans à droite:

http://www.dailymotion.com/video/xk4er_leffet-papillon-bande-annonce_ads

http://www.veoh.com/videos/v1337452XmHw7Hmb

Watch L'effet papillon 2 1/2 in Entertainment Videos  |  View More Free Videos Online at Veoh.com

p.s.: Pour les visionner au complet, faut voir le lien en bleu.

Merci.
Olivier

MessageSujet: Re: Le mystère des trous noirs   Mar 23 Déc - 15:05

Chère Doris,

Vouloir revenir dans le passé pour réarranger le présent est tentant... Cependant, c'est justement parce que l'Univers fait comme il peut que de petites actions dans un coin de la Terre peuvent au final avoir des conséquences énormes bien des années plus tard et à l'autre bout de la planète.

Pourtant, la nature du vide est de rééquilibrer et de purifier, ce qui autorise toujours un retour paisible si on a su s'arrêter à temps. De plus, la conscience de l'Univers (d'après le Bouddha bleu qui m'a rendu visite) est elle libre de tout Karma. Autrement dit la matière est sujette au passé, mais pas notre conscience, si nous savons la placer au coeur du Tao. Pour ma part, cela me suffit, car je regarde passer les évennements comme un spectateur sans aucune envie d'en modifier le scénario, et j'agit volontier par la contrainte de l'harmonie. Ce mode de vie que m'a enseigné Lao Tseu est le plus beau que je connaisse, et il n'invite à aucun ésotérisme, ni à l'utilisation de quelquonques pouvoirs. Et cependant, il en donne... Oh combien sont puissants les pouvoirs qu'il donne.

Grosses bises, joyeux Noël, flower

Oliver
Voir le profil de l'utilisateur http://taovide.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mystère des trous noirs   

Le mystère des trous noirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2