Tao Te King

Le Classique de la Voie et de la Vertu

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Histoire d'avoir perdu les cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche

MessageSujet: Histoire d'avoir perdu les cheveux   Mer 21 Jan - 19:16

Re-bonsoir mes Amis, : :prière: :

C'est encore l'histoire de Jean-Paul. J'en connais beaucoup, car nous nous sommes fréquentés lontemps. Nous songeons l'un à l'autre lorsque la date du 18 janvier est aux alentours.

Une fois en voiture alors qu'il avait 18 ans il a eu un terrible accident, càd que la voiture est tombée dans un petit ravin. Elle avait fait des tonneaux et a pris feu. Lui s'est évanoui mais pas longtemps, quoi qu'il en soit il était en morceaux et plein de sang.

Il est sorti de la voiture en rampant et a escaladé le ravin dans un état terrible, c'était aux abords d'un village. Les gens qui commençaient à s'approcher de l'endroit de ce terrible accident ont vu arriver un type qui était en sang, accroché aux parois de la petite falaise, les vêtements déchirés, et les cheveux intégralement blancs, du moins ce qu'il en restait (quelques cheveux seulement).
En fait quand les gens ont vu Jean-Paul être rescapé de cet accident, ils ont eu peur car ils ont cru que c'était un monstre plein de sang et les os cassés. Ils ont hésité avant de reconnaître en lui un humain quand même.

Il avait 18 ans et c'est lors de cet accident que ses cheveux sont tous tombés et que ses poils sont devenus complètement blancs.
Il a dit que ça n'a pas été facile pour lui d'avoir perdu ses cheveux à cet âge.

Il maîtrisait parfaitement la conduite automobile mais le souci est qu'il m'a transmis sa terreur de la voiture lorsque le conducteur n'était pas lui, je ne sais pas comment il a pu faire ça mais lorsque je suis en voiture depuis et que je ne conduis pas, il n'y a rien à faire j'ai la trouille. Pourtant j'adore la moto, les avions, les bâteaux et tout le reste.

Pascale
Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'avoir perdu les cheveux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1